
Coupe du monde 2026 - Hervé Renard ne regrette pas d'avoir repris la Tunisie: "Je n'avais rien à perdre"

"J'ai déjà remercié mes joueurs. Ils avaient été versés dans une poule difficile et les Pays-Bas sont une bonne équipe. De plus, il y avait beaucoup de supporters habillés en orange dans le stade", a déclaré le technicien français après la rencontre.
Déjà éliminée avant d'affronter les Néerlandais, les Aigles de Carthage avaient connu une préparation pour le Mondial perturbée, dont une défaite 5-0 contre les Diables Rouges. Hervé Renard a repris l'équipe à la suite du limogeage de son compatriote Sabri Lamouchi après la défaite 5-1 contre la Suède en ouverture. La Coupe du monde terminée, Renard ne sait pas ce que l'avenir lui réserve.
"Ils m'ont contacté pour une mission de courte durée. Nous nous sommes mis d'accord là-dessus. J'aurais pu refuser et continuer à suivre cet événement formidable à distance. Mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre."



