
Jupiler Pro League - Vitor Bruno est satisfait du noyau anderlechtois à sa disposition: "Une bonne impression"

"Ils veulent tous faire quelque chose de différent", prendre une nouvelle voie après plusieurs années de stagnation chez les géants bruxellois. "Bien sûr, cela prendra du temps", mais Vitor Bruno a mis valeur "leur manière de travailler, leur humilité et leur envie." Quant à la gestion du noyau, elle est pour l'instant fluide. "Je sais que ce n'est que le début, comme lorsqu'on tombe amoureux, et qu'il y aura des situations plus inconfortables. Mais je garantis qu'il y aura toujours une bataille loyale pour les places dans l'équipe."
Aux côtés du directeur sportif Antoine Sibierski, le Portugais a évoqué le cas de Nathan De Cat, avec qui il n'a pas encore discuté d'avenir. "Mais nous allons faire de notre mieux", a-t-il promis. "Nous comptons sur lui et nous avons confiance en lui. Rien n'est fait, dans un sens ou dans l'autre. Nous poussons pour qu'il reste à Anderlecht." Mais la pression ne s'exerce pas encore. "Nous aurons le temps de parler, lui et moi. Mais j'ai déjà sa manière de faire les choses", a loué Vitor Bruno.
Le nouvel entraîneur a même été interrogé sur l'éventuelle venue de Romelu Lukaku, à laquelle il ne croit pas pour l'instant. "Je suis très content des attaquants dont nous disposons. Bien sûr, tout le monde voit l'impact que peut avoir Romelu Lukaku. Mais cela ne me semble pas envisageable, financièrement parlant, pour le club. J'ai confiance en notre recrutement."



